Lufthansa Tunisie vient de procéder au lancement d’un blog consacré au voyage et baptisé « Tunis parcourt le monde ». La compagnie aérienne s’engage sur les médias OnLine pour mettre son expertise du voyage au service des Tunisiens.
Le principe du blog est simple et s’inscrit dans une logique de partage et d’échange avec les lecteurs : Proposer, par cycles de 15 jours, aux lecteurs du blog, de découvrir une destination inattendue ou lointaine à travers la plume de Tunisiens ayant eu le privilège et la chance de visiter ou d’habiter ces lieux. Le ton du blog se veut convivial et léger et les articles qui y sont publiés abordent les pays à travers des angles inhabituels : art culinaire, musique, danse, sport, enseignement, etc.
"Tunis parcourt le monde" sera également présent sur le réseau social Facebook ( la page officielle Tunis parcourt le monde ). « Facebook sera aussi très bientôt au cœur d’un dispositif ludique lié à la thématique du blog et qui permettra à nos lecteurs de gagner des billets d’avion et des cadeaux de valeur. Vous en saurez plus dans les semaines à venir » indique Senda Koubaji (Directrice Marketing de Lufthansa pour l’Afrique du Nord, Malte et le Sénégal ).
Communiqué
Commentaires
Enregistrer un commentaire