Des récentes études venant de l’American Institute of Daily Research viennent de prouver que cette révolution du Jasmin (ou des libres ou ce que vous voulez en fait) est en fait une illusion. Comment ça ? Je vais tout vous expliquer point par point :
- Foued Mebazzaa, notre nouveau président (ça me semble toujours aussi drôle d’écrire ça), de son vrai nom Shlomo Ben Soussan, est un agent du Mossad, envoyé en 1962 en Tunisie pour infiltrer le gouvernement tunisien, 1er pourvoyeur en militaires pour l’état hébreux (Les rafles vous pensiez que c’était vraiment pour construire nos ponts ?)
- Ghannouchi, Mohamed et non pas l’autre con, est en fait Zaba qui porte un masque ! Tout sera révélé durant le mois de ramadan lors d’une Caméra cachée magistralement orchestrée par Raouf Kouka durant laquelle Zaba chantera le légendaire « Cachi Cachou »
- Michael Stevens, agent du CIA, nous a révélé en off, que Ahmed Ibrahim, ministre et opposant au régime (Oui oui, vous avez bien lu : opposant et ministre à la fois), a rencontré en 1980 un individu portant le nom de Jean-François Chirac, qui s’avère être le cousin du père de Jacques Chirac. La collusion entre ce nouveau gouvernement et les forces étrangères est toute trouvée.
- Lors du 11 septembre, Slim Amamou, nouveau secrétaire d’état qui me follow sur Twitter (si c’est pas la classe ça), n’était pas devant sa TV. Preuve s’il en est de sa liaison avec AQMI (Al Quaida Maghreb et…, en fait le « I » j’ai jamais compris ce qu’il foutait là).
- Durant cette révolution (qui n’en est pas une, je continue de vous le démontrer), Antonio Banderas était en Tunisie. Coincidence ? Je ne le pense pas…
- Le fameux slogan « Dégage », a été inventé par Lotfi Abdelli. Soyons sérieux deux secondes, un slogan imaginé par Lotfi Abdelli ? Non mais on est où là ?
- Mourad Ben Fethi, Chef de l’armée secrète de Ben Ali, nous a révélé sous la torture que les discours de Ben Ali étaient en fait des instructions codées pour les miliciens. « Bi Kolli 7azm », veut dire : « attaquez El Mourouj I, mais passez du côté du Metro, derrière la friperie El Borni ». « El 9anoune Howa El Faycel » par contre indiquait que les Helicos immatriculés « 127 Tunisie 1986 » et « 128 Tunisie 2366 » survolait le Lac II. Ena Fhemtkom signifiait… Non en fait ça ne signifiait rien, Zaba se foutait juste de notre gueule sur ce coup.
- Selon des « sources sures » (Terme inventé en Tunisie en 2011 lorsqu’on voulait lancer des rumeurs), Leila Trabelsi n’a jamais épousé ZABA, c’est en fait la femme de George Bush père, envoyée en Tunisie pour surveiller la puissance tunisienne, 1ère pays exportateur de Lablebi (arme de destruction massive des organes gastriques)
- L’UGTT, unique syndicat du pays est présidé par un criquet, Abdesslem Jrad de son nom. Depuis Pinocchio et Jimini Cricket, c’est du jamais vu ! Pinocchio est d’ailleur un personnage de Disney, Sakher et sa famille ont séjourné à Disneyland Paris. A vous de juger…
- Ghannouchi, pas Mohamed mais l’autre con, sifflerait des bières-grenadine dans les pubs londoniens en matant des matchs de Manchester City (oui il a des gouts pourris en Foot aussi). Le régime islamiste ferait-il partie du maquillage local ?
- Le championnat de « Foot » tunisien est arrêté depuis 2 semaines sans qu’aucun gérant de café n’ait fait sa manif. De là à dire que les gérants de café sont aussi dans le coup, il n’y a qu’un pas que je m’empresse de franchir.
- El Arbi Nasra, (patron de la Hotline de l’armée) supposé arrêté pour haute trahison, aurait été aperçu à l’hypermarché Géant (supposé incendié) ce matin, rayon charcuterie. Nous mentirait-on ? Et dans quel but ?
- Pire que ça, les chinois du FBI détiennent un document prouvant que Maktoub 3 (ou casting 2, ils ne sont pas surs) sera bien programmé durant le mois de ramadan (après la fameuse caméra cachée de Raouf Kouka). Tous les journaux annonce la fin de Cactus Prod. Qui croire ?
- Le Général Ammar, a été un des protagonistes de la guerre des mondes. Il a sauvé la terre des extraterrestres grâce à ces talents de médiateur interstellaires. Il se murmurent que Zlykon, empereur d'Uranus, veut avoir main mise sur la Tunisie grâce à ce général adulé par le peuple. Faites gaffe aux militaires !
- Bob l'Eponge a connu Soriati à la fac en 1973 (Kamel Morjane était le 3ème compère de la bande). Durant cette année, ce dernier a avoué à l'éponge carrée avoir le béguin pour J.R de Dallas. Comment alors croire que ce mec a pu diriger 3 000 miliciens à travers le pays ?
- Selon le National Geographic Institute of London, la ville de Sidi Bouzid n'existe pas ! C'est une invention d'Ettajdid pour pouvoir renverser le régime qui était en place.
Ces informations de l’American Institute of Daily Research nous font froid dans le dos. Sommes-nous vraiment en démocratie ? Sommes-nous libres ? Pourquoi nous manipule-t-on ? Et à quelle fin ? Ou est Charlie ?
Tant de questions qui sont hélas sans réponses.
Tant de questions qui sont hélas sans réponses.
Si vous avez des pistes pouvant nous éclairer, je suis preneur.
PS: @Marwen J'ai mis " Tunisie-Humour " avant le titre afin diminuer les risques de désinformation ... :)
Commentaires
Enregistrer un commentaire