"Le 16 juin 2014, Demain commence aujourd'hui" est une opération lancée par un collectif de marques, dans le but de "relever les défis de cette période de transition" et d'aider à relancer l'économie de la Tunisie post-révolution.
Cette action citoyenne "cross-media" a crée un buzz énorme, "en permettant aux tunisiens de transformer la journée du 16 Février 2011 en une journée du 16 Juin 2014 en avant-première, [..] Une journée dans une Tunisie, telle que nous la souhaitons tous", tout en gardant les pieds sur terre,et surtout en commençant à travailler dès "aujourd'hui" pour atteindre les objectifs de demain...
Les médias Nessma TV, radio Mosaique Fm, les journaux Alchourouk et La Presse ainsi que Webmanagercenter.com, ont "joué le jeu" en diffusant des émissions et des articles, en s’imaginant être le 16 Juin 2014 dans la Tunisie de demain : "Tunisie: La Bourse du Maghreb fête son 1er anniversaire" , "1 dinar = 1 dollar" , ou encore "Autoroute Tunis – Gafsa – Sidi Bouzid: L’infrastructure routière" ... Il est possible de consulter les articles et les vidéos sur le site site dédié à l’évènement www.16Juin2014.com.
Cette opération louable a été réalisée par le collectif de marques dont DELICE, DANONE, CHOCOLINE, L’EPI D’OR, SAIDA et TUNISIANA en collaboration avec les agences de communication : Memac Ogilvy Label Tunisie, Mindshare, Adbuzze...
.
Commentaires
Enregistrer un commentaire