La nouvelle campagne Gilette: au nez et à la barbe des phobiques du rasage!


Après la révolution, beaucoup d'hommes on commencé à faire pousser leurs barbes. Ce phénomène post-révolution est lié, selon certaines personnes, à la religion, voire à la liberté du culte. Or, il suffit de réfléchir un peu pour comprendre que c'est loin d’être la seule raison.

La réponse est intimement liée au rasage lui même, qui s'avère gênant et même pénible pour certaines personnes.
En effet, les inconvénients du rasage tels que les coupures, les écorchures, ou autres boutons et brûlures, font qu'il est considéré comme une corvée nommée le feu du rasoir.

Malgré tout ça, le créateur du premier rasoir jetable (en 1895), Gillette, vient rassurer les hommes tunisiens et la phobie que peut provoquer en eux le rasage, avec une campagne dont le but est de promouvoir sa Gillette Blue 3, et surtout de rappeler l'efficacité et le confort d'un rasage avec les rasoirs Gillette.
Dans le cadre de cette campagne, un quizz a été lancé à l'adresse www.gillettepride.com, et les gagnants pourront profiter d'un an de rasage gratuit en cadeau.

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