Le web Tunisiens ne cesse de s’enrichir et de surprendre. En effet, et surtout en 2011, l’année web par excellence, a été marquée par l’éclosion des mini-sites, applications, jeux en ligne… lancés à une cadence vertigineuse. Les annonceurs tunisiens, auparavant timides en terme de présence sur le web, ont fini par comprendre que la donne a changé, et que le web tunisien commence à prendre le dessus sur les autres médias, dits «classiques».
La dernière campagne tunisiennes enregistré sur Facebook, est celle de Panasonic, la prestigieuse marque nipponne. Il s'agit d'une advergame, baptisée; Avatar Studio, crée par l'agence Access to ebusiness. Dotée d’un graphisme de haute qualité, cette application offre aux internautes une agréable expérience digitale . En effet, le jeu permet aux internautes de créer un avatar avec leurs propres photos, pour atterrir ensuite sur une ile ou ils seront confrontés à une série d'énigmes.
Il faut noter aussi, que Avatar Studio permettrait à trois participants de gagner des cadeaux de très grande valeur, offerts par Panasonic.
Pour participer il suffit d’aller sur la page officielle de Panasonic Tunisie et de cliquer sur l'onglet Avatar Studio.
Commentaires
Enregistrer un commentaire