Citroën Tunisie lance une nouvelle expérience digitale



Au volant de la nouvelle Citroen C-Elysée, les fans de la marque automobile sur Facebook ont droit à un test drive atypique. Afin de mettre en évidence la robustesse de la berline qui a été testée sur 4 millions de kilomètres, le jeu permet de la piloter sur la même distance en quelques minutes.

Fidèle à son slogan, la marque continue de témoigner de sa créativité en lançant une application interactive (pilotage, déviation à droite et gauche, accélération) durant laquelle, elle met surtout en évidence le design extérieure et la finition intérieure du modèle.

 Grâce à un design qui semble irréprochable, Citroen Tunisie a recrée tout l'univers de Citroen C-Elysée sans omettre la petite touche tunisienne (la Chachia et le dromadaire ne passent pas inaperçus).

A la fin de l'expérience, les fans doivent passer par un quiz qui tourne autour de la C-Elysée pour tenter de gagner les cadeaux. Si vous n'avez pas encore eu droit à l'expérience Citroen C-Elysée, rendez-vous au mini-site du jeu développé par l'agence Access to ebusiness : www.lejeucitroencelysee.com

Commentaires